Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-26T20:07:59+01:00

Association "Ma Différence En Partage"

Publié par Marie-Pierre Blanchet

Septembre a commencé sur les chapeaux de roue avec la mise en place de l’association « Ma Différence En Partage » créée en juin dernier.

Nous sommes quatre dans l'association :

Frédéric, infirmier libéral, le président. Sylvestre, assistant de vie, le secrétaire. Loïc, directeur de Damart Sport, le vice-président. Marie-Pierre, écrivaine et intervenante autour du handicap, la trésorière.

Parallèlement, j’ai repris mes interventions dans les centres de formations, associations etc.

Petite nouveauté pour l’année scolaire en cours : les interventions sont facturées pour le compte de l’association « Ma Différence En Partage ».

En cette fin du mois de novembre, je me permets de vous adresser la présentation de l’association « Ma Différence En Partage » ainsi que son bulletin d’adhésion pour l’année 2020.

 

Association "Ma Différence En Partage"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog