Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

30. Fête du SAAHED - Vendredi 27 avril 2018

Publié par Marie-Pierre Blanchet

Bonjour à tous,

Vendredi 27 avril 2018, la fête du SAAHED fut l'occasion de faire ma première séance de dédicace de mon deuxième livre, Les élans de coeur d'une femme assise.

Ce fut un très bon moment où le régal, le musical et la convivialité étaient au rendez-vous sous le soleil printanier.

Mais qu'est-ce que le SAAHED ?

Le SAAHED veut dire Service d'Accompagnement aux Aides Humaines en Emploi Direct. Le 1er SAAHED a vu le jour à la délégation de l'APF de l'Hérault en 2010.

Le SAAHED est dédié aux particuliers employeurs en situation de handicap moteur qui embauchent directement des assistants de vie pour mener leur existence à bien.

Je suis une cliente du SAAHED depuis plus de six ans. Aujourd'hui, j'ai une équipe de huit assistants de vie que j'ai choisi afin de m'épanouir dans mon quotidien et dans mes projets. Ce service m'accompagne dans la réalisation des contrats et bulletins de salaire, m'informe au niveau juridique et me rassure dans mon rôle de particulier employeur.

A très bientôt,

Marie-pierre

infos sur le SAAHED : http://aidantpro34.blogs.apf.asso.fr/qu-est-ce-qu-un-saahed/

 

30. Fête du SAAHED - Vendredi 27 avril 2018
30. Fête du SAAHED - Vendredi 27 avril 2018
30. Fête du SAAHED - Vendredi 27 avril 2018
30. Fête du SAAHED - Vendredi 27 avril 2018

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog