Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

06.L'Intrépide Marie Chaussette voyage...

Publié par Marie-Pierre Blanchet

Mon roman, Intrépide Marie Chaussette prend de plus en plus son indépendance.

Mon frère Claude l’a rencontré en rayon dans un bureau de tabac à Châtillon-sur-Chalaronne, le joli village fleuri de mon enfance.

Mon oncle et ma tante, Jean-Claude et Lucette, l’ont aperçu dans une librairie de Montbrison, petite ville de la Loire.

Mon roman se pavane aussi sur le web : Fnac, Amazon, L’Harmattan et de nombreux sites littéraires sont devenus des lieux où il présente ses plus beaux atours.

Aux dernières nouvelles, l’Intrépide Marie Chaussette se fait dorer la pilule sous les Tropiques. Quelle veinarde !

Comme elle a une âme de voyageuse, vous pouvez lui donner un coup de pouce en commandant le livre dans toutes les librairies de France, sur internet ou directement à son auteur qui se fera un plaisir de vous faire une dédicace.

Grand jeu : si vous apercevez Marie Chaussette dans un lieu insolite photographiez-la et envoyez une photo à intrepidemariechaussette@gmail.com juste pour rire !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog