Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

33. Festival du féminin masculin - Lyon - 27 & 28 octobre 2018

Publié par Marie-Pierre Blanchet

La 1ère édition du Festival du féminin se tiendra les 27 et 28 octobre prochain au Château de Montchat Lyon 3ème.

Je remercie Céline Choquet, l'organisatrice de cet bel événement, de m'avoir permis de venir présenter mes livres : Intrépide Marie Chaussette, roman autobiographie paru en mai 2014, et Les élans de cœur d'une femme assise, recueil de nouvelles au féminin paru en mars 2018 aux éditions L'Harmattan.

Je serai sur l'événement samedi 27 et dimanche 28 octobre dès 14H pour partager avec les festivaliers mon univers littéraire et ma vie de femme en situation de handicap.

Enfin, j'aurai un immense plaisir de retrouver Marc Vella qui a préfacé Les élans de cœur d'une femme assise. Ce pianiste humaniste nomade clôtura le festival en donnant un concert-conférence.

Pour information, ce festival est accessible aux personnes en situation de handicap.

Inscrivez-vous, un beau programme vous attend : https://www.festivaldufeminin.com/6924-2/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog